Du ressort

Publié le par Xav

Petit retour en arriere , souvenez vous le probleme de ressort de fourche cassée. J'avais fais une bidouille pour compenser le ressort plus long, mais finalement un membre du club Ballancourt, ma fournit un ressort et refait la piece cassée, maintenant les 2 ressorts sont bien de la bonne longeur.

Mais revenons à la peinture, (soit dit en passant, vivemement que j'attaque le moteur !) En fait, vous l'avez compris, la partie carroseerie c'est pas mon fort (Nelson) . Quand j'étais petit mon pére me disait de commencer mon assiette par ce que je n'aimais pas et de finir par ce que je preferai. Et bien là je fais pareil !

Je fabrique un support pour pouvoir maintenir le cadre et le faire pivoter pendant la peinture,

Prochaine étape, l'expoxy ...au pinceau !

Publié dans 125 Terrot ETM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article