Rayonnage suite

Publié le par Xav

(45) Rayonnage suite :

J'ai bien fait de laisser reposer ! ce matin, j'ai repris les choses calmement, et apres une petite heure, ma roue arriere tournait rond : j'ai meme mis le comparateur ! 4/10° de voile, 6 /10° de saut ! En plus, j'ai même pas trop galérer pour remettre le pneu !

La semaine prochaine je fais l'avant !

Je me suis ensute attaquer au compteur : Le mien est cassé, sans aiguille et le plastique gradué est fendu. J'ai sortit le fond gradué, et je l'ai scanné.

Par hazard, un compteur similaire etait en vente sur e bay ces jours ci (gradué à 120 ) , à partir de l'image j'ai récupéré la couleur du fond :

Puis, avec Gimp, j'ai retouché le scan gradué, jusqu'a obtenir ça :

L'idée est maintenant d'imprimer ce fond, et de le remettre en place dans un compteur style mob ... Affaire à suivre !

 

Publié dans 125 Terrot ETM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article