Freins

Publié le par Xav

(56)

Je prépare ensuite les flasques de freins, j'ai un probléme avec les machoires : Le ressort vient frotter contre la came, il va falloir meuler la came pour que cela passe correctement.

Pour la roue arriére j'ai encore un autre probléme : Les garnitures ne rentrent pas dans le tambour !

J'utilise l'extrémité de la broche pour centre le tambour, puis avec les 2 mains(!) je toile la sufrace des garnitures. Dés que ça commence à rentrer, je fais tourner le flasque pour marquer les zones à poncer encore.

Apres quelques efforts, ça rentre bien, et aucune trace de frotements en faisant tourner.

J'en suis quitte pour redémonter les machoires, et tout nettoyer en repérant bien les garnitures droite et gauche, qui ne doivent plus être symétriques du fait du ponçage.

 

Publié dans 125 Terrot ETM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article