Restauration 125 Terrot : Puzzle

Publié le par Xav

Je suis pas carrossier !

 

Pour le plaisir , une petite photo du puzzle !

Bon je me lance dans la peinture des piéces de tailles moyennes ! A la bombe (beurk, oui je sais, ....) en fait j'hésite beaucoup, car ma couche d'apprêt est nickel (ben quoi ?) et je laisserai bien comme ça.... la suite montrera que j'aurais du !!

- Mais dis, on fait quoi quand le lendemain on trouve des cloques ?
- Ben, on redécappe, et on recommence !

Bon là j'ai un peu les nerfs ! alors je laisse de coté la peinture pour le moment ....

Passons au porte bagage et réparation d'une petite fente au mastic alu,

Le reservoir est une piece importante pour le look final, alors j'en fais un petit peu tous les jours pour pas avoir envie de bacler...

Voilà ou j'en suis, j'ai décaper la couche peinture (probalement refaite ), mis à jour un couche d'appret, puis en dessous trouvé la peinture noire d'origine... vue le nombre de couche et la disparité de leur répartition, le ponçage met la tôle à nue par endroit.

Ha une peite bosse là , mastic, séchage, ponçage !

Publié dans 125 Terrot ETM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article